dimanche 21 juillet 2019

Adoration

Un temps d’Adoration est organisé le jeudi à l’Oratoire du presbytère de Montfort de 16h à 22h. Cela permettra aux personnes qui travaillent (et les autres aussi) de venir adorer le Seigneur un soir dans la semaine.
Le temps d’Adoration du vendredi matin est aussi maintenu.
Pour ceux et celles qui se sentent appelés à s’engager à venir chaque jeudi ou occasionnellement, une feuille est mise à votre disposition, sur la table à l’entrée de l’église côté parking, pour s’inscrire pour 30 mn ou 1 heure.

D’autre part, pendant ce temps d’Adoration, vers 20h30, un temps plus chanté et animé est prévu pour les personnes ayant moins l’habitude de l’Adoration silencieuse. Ce serait un temps de louange pendant lequel chacun pourra s’exprimer librement devant le Seigneur.

Prions le Seigneur qu’Il déverse ses grâces en abondance sur notre paroisse par l’Adoration que nous lui rendrons.

"Remercions le Seigneur pour toutes les Paroisses où à côté de la Messe on éduque les fidèles à cette Adoration." (Benoît XVI)

Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute circonstance, priez et suppliez, tout en rendant grâce, pour faire connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui dépasse tout ce qu’on peut concevoir, gardera vos cœurs et vos pensées dans le Christ Jésus. (Ph 4, 6-7)

Contact :
Raphaël VEILLON

juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019