dimanche 21 juillet 2019

Accueil >Solidarité > Hospitalité de Lourdes

Hospitalité de Lourdes

L’hospitalité Notre Dame de Lourdes du diocèse de Rennes répond à sa vocation d’accompagner les malades tout au long de l’année en favorisant, au mois d’avril, le transport, l’hébergement et la vie spirituelle des malades qui désirent se rendre à Lourdes avec le diocèse en pèlerinage. Les malades sont au cœur de notre pèlerinage annuel à Lourdes et sont les premiers qu’il faut servir. Le souci des plus faibles guide tant l’organisation du séjour (transport, installation et services dans les accueils…) que la préparation spirituelle (liturgie, sacrements).

Contact :
Nicole TROADEC
Mail : nicole.troadec3008@orange.fr

juillet 2019 :

juin 2019 | août 2019

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019