Bonjour, nous sommes le
dimanche 11 avril 2021

Accueil >Actualités > Lection divina

Lection divina

Le Service de la Formation du diocèse vous propose pour ce Carême un document recto-verso Partage d’Evangile pour permettre aux Chrétiens du diocèse de se mettre à l’écoute de la Parole de Dieu et de leurs frères, de partager sur leurs vies et de se soutenir mutuellement. Nous l’avons pensé comme une invitation à profiter du carême pour donner du temps et de l’amour autour de nous dans notre famille, à nos amis, nos voisins, nos collègues, à identifier autour de nous les personnes avec qui nous avons envie de vivre avec joie et espérance le carême.

Pour cela, le Service de la formation des Laïcs, vous propose chaque semaine le texte du dimanche à approfondir et creuser seul ou à plusieurs, avec des éléments de compréhension, des questions pour guider les échanges et une invitation à vivre la charité.

AGENDA PAROISSIAL 2020-2021
à télécharger


ANNONCES

BULLETIN D’INSCRIPTION

Tim Express : samedi 29 mai 2021
Cap Express : samedi 5 juin 2021

Inscription à partir du 23 avril 21

Message du 25 mars 2021

" Chers enfants !
Aujourd’hui encore je suis avec vous pour vous dire : petits enfants, celui qui prie n’a pas peur de l’avenir et ne perd pas l’espérance.Vous êtes choisis pour porter la joie et la paix car vous êtes miens. Je suis venue ici avec le nom de Reine de la paix, car le diable veut l’inquiétude et la guerre, il veut remplir votre cœur de peur en l’avenir, alors que l’avenir est à Dieu. C’est pourquoi, soyez humbles, priez et abandonnez tout dans les mains du Très Haut qui vous a créés. Merci d’avoir répondu à mon appel. "


Les Mercredis de l’IFT

Père Erwan Barraud, directeur du séminaire.

Création, écologie, conversion

Mgr Pierre d’Ornellas.

Bioéthique : quelle société voulons-nous ?

Si vous souhaitez prendre un temps d’écoute, le Père Yannick propose de vous recevoir individuellement. Contacter l’accueil du presbytère pour fixer cette rencontre.

Le père Joseph Sicot et le père Claude Edet souhaitent visiter les personnes seules, malades...
N’hésitez pas à leur faire appel. Ils seront heureux de vous rencontrer.
Père Joseph : 02 56 49 66 76 (Bédée)
Père Claude : 09 69 80 48 41 (Iffendic).