samedi 20 avril 2019

Pélé à Pontmain

Dimanche 28 avril

La paroisse vous propose de vivre une journée de pèlerinage au sanctuaire de Pontmain.
S’inscrire soit au presbytère soit en envoyant un mail à l’adresse ktsaintlouismarie@gmail.com afin d’organiser un covoiturage.

Lors de l’inscription, merci d’indiquer vos noms et prénoms et pour les familles de rajouter les noms, prénoms et âges de vos enfants.
Merci d’indiquer le nombre de places dans vos voitures pour ceux qui auraient des places supplémentaires pour le covoiturage.