samedi 20 avril 2019

Accueil > Adultes > Formation St Matthieu

Formation St Matthieu

C’est un parcours fondamental sur 2 ans pour devenir disciple du Christ en scrutant l’Ecriture et la Tradition de l’Eglise. Une part des rencontres se vit en petits groupes avec un partage fraternel.

Il se déroule actuellement (2018 - 2020), sur Rennes, Montfort, Janzé et sur 3 lieux dans le Finistère en visioconférence.

Cette formation est proposée par les curés de paroisse et responsables des services diocésains.
Infos : https://rennes.catholique.fr/annuaire/services-diocesains/formation-des-laics/