mercredi 24 juillet 2019

Accueil > Vivre sa Foi > Mariage > Préparer votre mariage avec les CPM (Fédération nationale des Centres de (...)

Préparer votre mariage avec les CPM (Fédération nationale des Centres de (...)

Les Centres de Préparation au Mariage aident les futurs mariés à préparer leur mariage. Nos équipes locales accompagnent la préparation des couples pour le mariage catholique en organisant des réflexions sur le couple, la famille, les enfants, sur l’engagement humain et spirituel. La fédération nationale des CPM est riche de la diversité des 600 équipes locales impliquées dans les diocèses. Elle veille à une cohérence de fond... Association loi 1901, fondée en 1967, nous sommes en relation avec les Pouvoirs publics.

Grande soirée bioéthique à Rennes avec Mgr Pierre d’Ornellas et le député Xavier Breton

Lundi 6 mai 2019