dimanche 27 novembre 2022

Accueil >Solidarité > Hospitalité de Lourdes

Hospitalité de Lourdes

L’hospitalité Notre Dame de Lourdes du diocèse de Rennes répond à sa vocation d’accompagner les malades tout au long de l’année en favorisant, au mois d’avril, le transport, l’hébergement et la vie spirituelle des malades qui désirent se rendre à Lourdes avec le diocèse en pèlerinage. Les malades sont au cœur de notre pèlerinage annuel à Lourdes et sont les premiers qu’il faut servir. Le souci des plus faibles guide tant l’organisation du séjour (transport, installation et services dans les accueils…) que la préparation spirituelle (liturgie, sacrements).

Contact :
Nicole TROADEC
Mail : nicole.troadec3008@orange.fr

novembre 2022 :

octobre 2022 | décembre 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.