mardi 17 mai 2022

Accueil >Actualités > Rencontre des confirmands avec Mgr Barbarin

Rencontre des confirmands avec Mgr Barbarin

Le samedi 8 janvier à 17h dans la salle paroissiale de Talensac, le Cardinal Philippe Barbarin est venu rencontrer les jeunes du Doyenné de Brocéliande qui vont recevoir le Sacrement de la Confirmation le dimanche 23 janvier à 10h30 en l’abbatiale de Saint Meen le Grand. Dans un échange avec les jeunes, il les a encouragé à " ne pas avoir peur de vivre et d’agir comme des témoins de leur Foi. L’Esprit Saint vous assistera de ses dons..."

Ensuite le Cardinal a célébrer la messe en l’église accompagné des Pères Yannick, Eugène et Jean Luc et les membres de la communauté chrétienne.

Je vous invite à prier pour ces jeunes.

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.