dimanche 14 août 2022

Accueil >Actualités > Veillée de louange et d’adoration

Veillée de louange et d’adoration

Le samedi 22 janvier, malgré le froid et la situation sanitaire qui sans doute ont empêché les paroissiens de se déplacer, nous étions en petit comité réunis à l’église, pour chanter louer et adorer notre Seigneur.
Un petit temps familial dont le thème était " À Jésus par Marie ".

Nous avons commencé par des chants de louange et un petit moment pendant lequel chacun pouvait s’exprimer librement par une prière d’action de grâce.
Le père Yannick nous a alors invités à citer des paroles prononcées par Marie ou des moments de sa vie pour en faire mémoire.
Ensuite le Saint Sacrement a été exposé pour un temps d’adoration animé par des chants.
Merci à tous ceux qui étaient là.

Rdv à la prochaine veillée dont la date vous sera communiquée prochainement.

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.