dimanche 14 août 2022

Accueil >Actualités > Lettre de Mrg d’Ornellas aux catholiques d’Ille et Vilaine

Lettre de Mrg d’Ornellas aux catholiques d’Ille et Vilaine

Pour l’ouverture du Carême 2022, ce mercredi 2 mars, Mgr Pierre d’Ornellas écrit une lettre aux catholiques de son diocèse. L’Archevêque de Rennes ancre sa méditation de « disciple de Jésus » sur l’actualité de l’Église et du monde. Puis il offre 5 pistes pour vivre le Carême dans ce monde troublé « pour que nous revenions vers le Christ ».

août 2022 :

juillet 2022 | septembre 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.