vendredi 22 octobre 2021

Concert de Glorious

Vendredi 8 octobre 20:30-22:30
Lieu : Kériadenn à St Malo

La paroisse Saint-Louis Marie propose, aux jeunes et à leur famille intéressés, de participer ensemble au concert de GLORIOUS le Vendredi 8 Octobre à 20h30 à KERIADENN - SAINT MALO.
Vous trouverez toutes les informations sur le "coupon concert Glorious" à télécharger ICI en page jointe.
A noter que les inscriptions se font par coupon et chèque à l’ordre de la "Paroisse Saint Louis Marie" (15€ la place et si vous ne pouvez pas, payez ce que vous pouvez au mieux) et non sur le site SILO.

Les coupons et les chèques sont à déposer au presbytère de Montfort (accueil ou boîte aux lettres) avant le lundi 4 octobre 2021.

Le départ se fera du parking de l’église de Montfort en covoiturage ou bus : RDV 18h45

Cléophas

Lieu : Kériadenn à St Malo

Le Film FATIMA des Productions SAJE sera projeté au Cinéma LA CANE à MONTFORT le :
- mercredi 20 octobre à 15h
- mardi 26 octobre à 20h30

Message du 25 septembre 2021
" Chers enfants !
Priez, témoignez et réjouissez-vous avec moi car le Très Haut m’envoie encore pour vous guider sur le chemin de la sainteté. Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que l’éternité vous attend pour glorifier Dieu de tout votre être avec tous les saints. Ne vous préoccupez pas, petits enfants, pour les choses terrestres, mais languissez après le ciel. Le ciel sera votre but et la joie commencera à régner dans votre cœur. Je suis avec vous et je vous bénis tous de ma bénédiction maternelle.
Merci d’avoir répondu à mon appel. "

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.