vendredi 06 août 2021

Accueil > Prier et célébrer > Enfants, familles et jeunes

Enfants, familles et jeunes

Les enfants et les familles sont chaleureusement invités à toutes les messes.

Toutefois, des temps adaptés aux enfants sont prévus :

• certains dimanches : la Messe pour tous adaptée aux familles dont voici les dates pour l’année 2019-2020 :
    • Dimanche 4 Octobre : Rentrée paroissiale - Messe à 10h30 à l’église de Montfort
    • Dimanche 29 novembre à 10h30 à Montfort
    • Dimanche 3 janvier à 10h30 à Montfort
    • Dimanche 7 février à 10h30 à Montfort
    • Dimanche 14 mars à 10h30 à Montfort
  • Semaine Sainte :
    • Jeudi 1er avril à 19h30 à Montfort - Jeudi Saint
    • Samedi 3 avril à 21h : Veillée Pascale
    • Dimanche 4 avril à 10h30 : Messe de Pâques
  • Pour clôturer l’année :
    • Dimanche 4 juillet à 10h30 à Montfort

Tous les dimanches à la messe, pendant la liturgie de la Parole, temps de partage et de prière pour les enfants à l’oratoire.

Les garçons ayant fait leur première communion peuvent participer à la messe en étant servants de messe.

Certaines messes dans l’année sont animées par et pour les jeunes.

Voici les dates de ces messes de jeunes :

• Samedi 28 novembre 2020 à Montfort
  • Samedi 23 janvier 2021 à Montfort
  • Samedi 17 avril 2020 à Plélan le Grand

août 2021 :

juillet 2021 | septembre 2021

Message du 25 juin 2021
" Chers enfants !
Mon Cœur est joyeux car à travers toutes ces années, je vois votre amour et votre ouverture à mon appel.
Aujourd’hui, je vous invite tous à prier avec moi pour la paix et la liberté, car Satan est fort et avec ses tromperies il veut éloigner de mon Cœur maternel le plus possible de cœurs. C’est pourquoi, décidez-vous pour Dieu afin de bien vivre sur la terre que Dieu vous a donnée.
Merci d’avoir répondu à mon appel."