samedi 25 juin 2022

Accueil > Enfants - Jeunes > Eveil à la Foi > Documents pour l’Eveil à la Foi

Documents pour l’Eveil à la Foi

Voici les documents réalisés par le Service de Catéchèse du diocèse de Rennes, Dol et Saint-Malo pour vivre les différents grands temps de l’année liturgique avec les enfants : en catéchèse, en éveil à la foi, en classe, en famille.

Vous y trouverez de nombreux supports : calendriers, bricolages, coloriages, propositions pour chaque dimanche… Beaucoup de propositions pour bien vivre ces grands temps liturgiques !

juin 2022 :

mai 2022 | juillet 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.