dimanche 27 novembre 2022

Accueil > Adultes > Les EDC

Les EDC

Le mouvement des Entrepreneurs et Dirigeants Chrétiens, héritier d’une organisation bientôt centenaire, rassemble 3 200 chefs d’entreprises et dirigeants au sein de structures de toutes tailles et de tous secteurs sur l’ensemble du territoire national.

Les membres se réunissent mensuellement en équipes d’une dizaine de personnes, accompagnées par un conseiller spirituel. Chaque réunion est l’occasion d’un partage d’expériences, d’un temps de prière et d’un approfondissement de la mission de dirigeant à la lumière de la pensée sociale chrétienne. Le mouvement propose à ses membres des sessions de ressourcement spirituel et managérial.

Contact sur la paroisse :
Stéphane GARDETTE
Tél :

Vincent COUEPEL
Mail :

Site : https://www.lesedc.org/

novembre 2022 :

octobre 2022 | décembre 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.