mardi 17 mai 2022

Accueil > Adultes > Formation St Matthieu

Formation St Matthieu

C’est un parcours fondamental sur 2 ans pour devenir disciple du Christ en scrutant l’Ecriture et la Tradition de l’Eglise. Une part des rencontres se vit en petits groupes avec un partage fraternel.

Il se déroule actuellement (2018 - 2020), sur Rennes, Montfort, Janzé et sur 3 lieux dans le Finistère en visioconférence.

Cette formation est proposée par les curés de paroisse et responsables des services diocésains.
Infos : https://rennes.catholique.fr/annuaire/services-diocesains/formation-des-laics/

mai 2022 :

avril 2022 | juin 2022

ENSEIGNEMENTS ou TEMOIGNAGES

Les écrans

Très bel enseignement sur les écrans donné aux jeunes du Festival Open Heaven (Cté des Béatitudes).

L’enseignement commence à partir de la 19ème minute.